Préparez-vous pour le passage à la facturation électronique obligatoire en France dès 2024 :
Dès le 1er juillet 2024, les entreprises assujetties à la TVA en France auront l'obligation de recevoir et d’envoyer des factures électroniques. Basware s'engage à offrir une solution globale de facturation électronique conforme aux exigences réglementaires françaises et à obtenir son immatriculation en tant que ‘Plateforme de Dématérialisation Partenaire’ (PDP) accréditée par la Direction Générale des Finances Publiques française (DGFIP) en déposant un dossier de candidature au printemps 2023.
Notre ambition est de vous tenir informés des évolutions à venir concernant l’obligation de réception et d’envoi de factures électroniques à partir du 1er juillet 2024. À cette fin, Basware est un membre actif du FNFE, le Forum National de la Facturation Electronique, et suit de près la consultation publique menée actuellement par la Direction Générale des Finances Publiques (DGFIP) sur les ‘Plateformes de Dématérialisation Partenaire’, pour assurer une solution conforme et vous accompagner dans la digitalisation de vos transactions dès le 1er juillet 2024.
Voici quelques étapes clés pour vous accompagner lors de cette transition vers la facturation électronique obligatoire dès 2024 :
Prochaines étapes recommandées:
Nous vous remercions de l'attention que vous porterez à ces informations importantes.